LE LIVRE DE L'AMOUR

- Chapitre 1 -
Le don de Mon SAINT ESPRIT


63
C 'est ainsi que les cœurs spirituels de Mes anges résidant dans les plus hautes sphères célestes furent progressivement remplis de l'ESPRIT SAINT DE MON AMOUR, qui les transporta dans un état merveilleux de joie divine indescriptible en langage humain.
 
64
Dans cet état merveilleux de félicité céleste, toutes les sphères des cieux déjà habituellement brillantes de toutes les couleurs devinrent soudain encore plus éclatantes, atteignant des couleurs et des nuances harmonieuses indescriptibles, comme seuls les anges en connaissent!
 
65
C'est alors que ce superbe jeu de couleurs, en comparaison duquel le plus bel arc-en-ciel sur terre ne donne qu'un pâle reflet, se transforma en une palette sublime dont vous n'avez aucune idée et qui même pour Mes anges des cimes célestes sont une merveille des plus rares!
 
66
Dans ce déploiement extraordinaire de toutes ces couleurs célestes apparut alors un visage d'une beauté, d'un charme et d'une grâce resplendissante et en même temps d'une noblesse grave, exhalant le summum de beauté et de félicité, tout ce que recèlent Mes Cieux de lumière et de gloire, un visage comme aucun esprit angéli-que, même le plus éminent n'en peut montrer dans toute sa splendeur. Ce fut
 
67
MON SAINT REFLET
JAILLI DU PLUS SECRET
DU POLE PRIMORDIAL DE MON CŒUR
FAIT D'AMOUR ETERNEL:
LA REINE DE L'AMOUR ET DE TOUS LES CIEUX.
 
68
Et sans que les traits gracieux de Son visage eussent bougé, sans que les SAINTES LEVRES DE MON AMOUR ETERNEL se fussent ouvertes, sans que le moindre mouvement eût été perceptible dans ce SAINT DES SAINTS, un souffle de sons célestes se dégagea de ce SAINT VISAGE qui fut paroles et musique à la fois: une musique divine de paroles non seulement perceptible aux oreilles de Mes esprits célestes, mais également inondant à tressaillir de félicité tous les anges, disant:

«MON TRES-SAINT AMOUR PRIMORDIAL

verra le jour sur la planète où le péché règne en maître et c'est MOI, votre REINE ELLE-MEME, qui le mettrai au monde en tant que TRES - SAINTE INCARNATION DE votre DIEU ET PERE!
 
69
Ce sera d'abord un bébé comme les autres parmi les hommes de la terre pécheresse, mais le SAINT ESPRIT DE LA SAGESSE DIVINE naîtra et croîtra chez cet en-fançon dans SA TOUTE-PUISSANCE, de telle sorte que, lorsqu'il aura atteint la fleur de l'âge, le plus grand des sacrifices de rédemption pourra être accompli, suivi de Son retour dans les cieux. Mais les choses à résoudre lors du passage sur terre resteront cachées aussi longtemps que DIEU le voudra.
 
70
Aussi laissez agir L'AMOUR de votre DIEU ET SEIGNEUR à partir de SON POLE PRIMORDIAL dans SA TRES-SAINTE SAGESSE, afin que JE soit CE qu'IL est de toute éternité et restera à jamais, à savoir LA SAGESSE INSONDABLE PAR AMOUR pour tout ce qui tire son existence de SON AMOUR!
 
71
MOI-MEME, L'ETERNELLE DANS LE TREFONDS DE SON CŒUR DE PERE, JE prends les devants pour accomplir SA TRES-SAINTE VOLONTE FONDEE SUR LA SAGESSE pour LE suivre en tant que SUPREME AMOUR ETERNEL par excellence dans l'OBEISSANCE ETERNELLE envers LUI et MOI-MEME pour L'AMOUR PARFAIT!
 
72
C'est seulement de cette façon qu'à jamais le VRAI AMOUR vaincra, sauvera et ramènera au bercail tout ce qui était jadis tombé du PUR AMOUR dans la nuit de Mon Pôle opposé. Triomphez avec MOI si vous voulez être tout comme MOI, L'AMOUR PAR EXCELLENCE!»