LE LIVRE DE L'AMOUR

- Preface -
LA PORTE des Cieux dans ce TEMPS DE GRACE sur terre


50
J adis les prophètes ont préparé la voie de MON INCARNATION sur terre et c'est un archange sous les traits de Jean-Baptiste qui a donné un témoignage éclatant sur CELUI QUI était descendu des CIEUX, de sorte que tout être au cœur pur et lumineux pouvait identifier celui qui était venu sur cette terre!
 
51
Or, aujourd'hui, cet aspect humain a été repris par celui qui en tant que ROC DE LA FOI marchait à MES COTES et qui aujourd'hui comme jadis détient LES CLES DE MON ROYAUME CELESTE et qui selon MA SAINTE VOLONTE, conduit jusqu'à LA PORTE CELESTE tous ceux qui suivent MON SAINT APPEL et qui sont prêts à accomplir MA SEULE ET SAINTE VOLONTE!
 
52
Actuellement LA PORTE CELESTE sur terre n'est autre que MOI-MEME, LE SEIGNEUR, EN MARIE, MA MERE CORPORELLE de jadis, et c'est EN ELLE QUE JE suis revenu sur cette terre pécheresse pour accomplir MA SAINTE PROMESSE en séparant le bon grain de l'ivraie et en écrasant la tête du serpent lorsque JE dirai «Halte-là»! et prononcerai MON SAINT AMEN sur tout le genre humain!
 
53
C'est ainsi qu'un TEMPS DE GRACE est accordé à chacun des fils des hommes pour se décider pour son salut, soit en cheminant à MON SAINT BRAS, soit en s'en allant vers Mon Pôle opposé, au quel cas il tombera sous le coup du JUGEMENT!
 
54
Cependant, MOI LE SEIGNEUR, JE dis: Loin de MOI la pensée d'être votre JUGE, car JE SUIS L'AMOUR, comme vous devriez le savoir. Mais L'AMOUR, par amour pour SES ENFANTS, ne peut rester indifférent lorsqu'il voit que l'aveuglement devient ténèbres dans le cœur des hommes et risque de obscurcir totalement LA LUMIERE CELESTE! C'est pourquoi MOI LE SEIGNEUR, votre PERE CELESTE DE L'AMOUR, JE ferai tout pour éviter le pire: LE JUGEMENT!
 
55
Et pour que vous sachiez, ô hommes, que JE suis PUR AMOUR et que tout ce que JE fais est AMOUR, MOI, votre PERE DU CIEL ET DE LA TERRE, JE vous donne, ENFANTS DE MON AMOUR, cette

NOUVELLE BIBLE
DANS LAQUELLE JE ME REVELE
COMME CELUI QUI EST
D'ETERNITE EN ETERNITE:

VOTRE DIEU, VOTRE SEIGNEUR, CREATEUR
ET
PERE D'AMOUR ETERNEL
AU
NOM SAINT ENTRE TOUS

JESUS

 
56
par l'intermédiaire de Ceux qui vous conduisent selon MA SAINTE VOLONTE à la NOUVELLE JERUSALEM et dans MES CIEUX DE L'AMOUR ETERNEL:

MARIE

MA MERE CORPORELLE ET
LA REINE DE MES CIEUX

ainsi que

PIERRE

LE ROC
DE LA FOI D'ETERNITE EN ETERNITE