LE LIVRE DE L'AMOUR

- Preface -
Le ban et l'arrière-ban de Mes Cieux


22
J
'ai créé l'homme par la greffe en vous de ce que JE SUIS MOI-MEME en tant qu'ES-PRIT ETERNEL ET PARFAIT.
 
23
C'est pourquoi vous êtes Mes enfants vraiment comblés de grâce. Car MOI LE SEIGNEUR ai mis en vous, ENFANTS DE MON AMOUR, la PARFAITE LIBERTE que JE SUIS D'ETERNITE EN ETERNITE! Ce DON DE MA GRACE renferme en vous ce qu'il y a de plus précieux:

UNE ETINCELLE SACREE
DE L'ETERNELLE PERFECTION

 
24
Cette ETERNELLE ETINCELLE ARDENTE DE MA PERFECTION agit en vous indestructiblement. Elle remplit l'âme immortelle que JE vous ai donnée et n'est point sujette à la mort, car elle est UNE AVEC MOI, LE DIEU ETERNEL. ELLE EST ESPRIT DE MON SAINT ESPRIT. ELLE EST MON ETERNELLE PART D'HERI-TAGE qui vous est dévolue et qui vous met à même d'atteindre le but de Ma Création: devenir DES REPLIQUES PARFAITES DE VOTRE DIEU!
 
25
Or quel genre d'héritiers êtes vous donc quant à MON SAINT HERITAGE? A cela, il n'y a qu'une seule réponse; des héritiers indignes, tout à fait indignes! Et de mauvais, de très mauvais gérants des plus grandes capacités que JE vous ai données! Encore ME faut-il ajouter pour une partie non-négligeable de l'humanité: des héritiers malintentionnés qui non seulement dilapident MON SAINT HERITAGE, mais qui vont même jusqu'à le donner en gage en quelque sorte à Mon Pôle opposé dans la nature satanique de l'homme, et qui le jettent dans la balance des forces infernales contre MOI et conte MON BUT SACRE DE LA CREATION!
 
26
En vérité, MOI LE SEIGNEUR, JE vous le dis: Si JE n'avais pas de temps à autre donné de nouvelles impulsions à certains de Mes enfants sur terre, MON SAINT HERITAGE, l'étincelle divine implantée dans votre cœur, se serait déjà depuis longtemps atrophiée et resterait à jamais ensevelie chez tous les hommes! Ce danger permanent que les enfants de MON AMOUR ETERNEL ne cessent de provoquer eux-mêmes par leur vie dévoyée au point de faire tarir la SOURCE DE MA GRACE et d'éloigner l'homme de sa destinée ultime, à savoir de devenir une REPLIQUE PARFAITE DE MOI-MEME, - est la raison qui M'oblige, MOI DIEU LE SEIGNEUR, à intervenir de façon décisive dans les affaires de ce monde!
 
27
Mais avant d'intervenir à nouveau comme JE l'avais fait jadis par le Déluge, afin d'empêcher les forces des ténèbres d'étouffer entièrement MON SAINT HERITAGE dans le cœur de Mes enfants sur terre, J'accorde, de par MON AMOUR et MA GRACE infinies, encore un TEMPS DE GRACE miséricordieux de la dernière chance à l'humanité pour que les hommes renoncent à leurs actes insensés et se recueillent dans le tréfonds de leur cœur, afin de retrouver in extremis et de mettre au jour l'HERITAGE SACRE que JE vous ai donné de MON AMOUR INFINI.
 
28
Rendez-vous compte de ce que votre époque est un TEMPS DE GRACE avant la tempête! Puissent donc vos cœurs pleinement comprendre pourquoi MOI LE SEIGNEUR, JE vous fais don de cette NOUVELLE BIBLE pour qu'elle serve d'ancre de salut dans la nuit et la détresse de vos cœurs, où est enseveli MON DIVIN HERITAGE!
 
29
Puisse désormais l'AMOUR orienter toute votre vie, vous dis-JE, car lui seul apportera LA LUMIERE pour dissiper les ténèbres qui régnent dans vos cœurs!
 
30
Car les ténèbres de vos cœurs sont le fruit de votre manque d'amour en toute chose! Vous vivotez sans la juste mesure d'AMOUR, n'employant tout qu'au seul avantage de vos désirs égoïstes; vous ne pensez point en termes d'AMOUR pur et miséricordieux et par votre égoïsme concupiscent vous n'arrêtez pas de semer la graine infernale qui prolifère dans ses pires aspects chez des gens dépourvus de l'amour du cœur, lequel se nourrit de MON SAINT HERITAGE.
 
31
C'est pourquoi cette NOUVELLE BIBLE de MA MISERICORDE doit se répandre parmi tous MES ENFANTS DE L'AMOUR ETERNEL chez tous les peuples de la terre, afin que MON SAINT HERITAGE dans tous les cœurs des hommes puisse être mis au grand jour dans la mesure où cela est encore possible.
 
32
C'est pourquoi, dans cette NOUVELLE BIBLE, MOI LE SEIGNEUR J'invite tout fils de l'homme à changer de cap et à vivre l'AMOUR, à ne plus rien faire qui puisse étouffer chez les hommes cet AMOUR dont JE suis la SOURCE, mais, au contraire, à tout faire pour faire renaître le vrai AMOUR dans le cœur des hommes, afin de dégager MON SAINT HERITAGE et de faire triompher L'AMOUR sur l'aveuglement infernal, pour que le genre humain puisse s'élever par L'AMOUR jusqu'aux CIEUX DE MA PERFECTION au lieu de périr dans la mort infernale de la méchanceté sans borne.
 
33
C'est ainsi que par cette NOUVELLE BIBLE, MOI LE SEIGNEUR, JE veux toucher votre cœur pour vous faire comprendre que c'est toujours MOI LE SEIGNEUR, qui tient le gouvernail du destin de l'homme et que JE ne souffrirai point que l'homme sombre dans l'abîme de l'enfer. Ce que MOI LE SEIGNEUR J'offre par cette NOUVELLE BIBLE à tous les enfants de MON AMOUR comme don de MA GRACE c'est la mobilisation

DU BAN ET DE L'ARRIERE-BAN DE MES CIEUX

pour empêcher vous autres hommes de devenir le jouet des forces infernales!
 
34
Et pourtant, le moment n'est pas encore venu, où MOI LE TOUT-PUISSANT, JE devrai déployer MA TOUTE-PUISSANCE, alors que Mon vœu le plus cher serait plutôt d'empêcher cet événement et c'est pourquoi JE mobilise toutes les forces de l'AMOUR miséricordieux de MES CIEUX pour tourner le regard de Mes enfants de l'homme vers LE SAINT DES SAINTS QUI sommeille en eux de par MA GRACE.
 
35
C'est pourquoi l'époque actuelle est un TEMPS DE GRACE unique sur cette terre, car MON ROYAUME D'AMOUR, DE GRACE ET DE COMPASSION se trouve entièrement dévoilé aux yeux de tous les hommes par cette NOUVELLE BIBLE, ainsi que par tout ce que MOI LE SEIGNEUR JE fais passer dans MON CERCLE DE LUMIERE DU CIEL ET DE LA TERRE, lequel par la PUISSANCE DE MON AMOUR a déjà lancé son offensive sur les forces infernales et n'y mettra un terme que lorsque LA LUMIERE rayonnera de nouveau dans le cœur des hommes de bonne volonté et qu'une NOUVELLE TERRE sera, peuplée d'HOMMES NOUVEAUX enflammés par l'AMOUR et jubilant d'avoir redécouvert MON SAINT HERITAGE et de s'être engagés sur la bonne voie.