LE LIVRE DE L'AMOUR

- Chapitre 8 -
Les noces de L'AMOUR ETERNEL dans la NOUVELLE JERUSALEM


211
C hacun devrait au contraire s'en réjouir et se féliciter de pouvoir échapper au Jugement en marchant à MES COTES EN MON POLE PRIMORDIAL DE MON CŒUR FAIT DE L'ETERNEL AMOUR. Ces choses furent déjà repérées dans la vision de Jean:
«Après quoi j'entendis comme un chœur immense clamer dans le Ciel: Alléluia! Salut et gloire, honneur et puissance à Dieu, notre Seigneur!
Car Ses jugements sont justes et équitables: Il a condamné la grande prostituée qui souillait toute la terre de sa débauche et vengé le sang de Ses serviteurs qui avaient péri de sa main.
Puis ils reprirent: Alléluia! Et désormais la fumée s'élève au ciel pour les siècles des siècles.
Alors les vingt-quatre vieillards et les quatre animaux se prosternèrent devant le trône de Dieu pour L'adorer, tout en clamant: Amen! Alléluia! Et une voix venant du trône se fit entendre: Louez notre Dieu, vous tous qui le craignez et êtes Ses serviteurs, grands et petits!
Et j'entendis la voix d'un chœur immense, comme le mugissement de grandes eaux, comme le grondement de puissants tonnerres: Alléluia! Car Dieu le Seigneur tout-puissant a pris possession de Son royaume. Soyons dans l'allégresse et dans la joie, rendons gloire à Dieu, car voici les noces de l'Agneau, et Son Epouse s'est parée en conséquence.
Il lui a été donné de s'habiller d'un fin lin éclatant pur, car le fin lin représente l'équité des saints.
Et il me dit: Ecris: Bienheureux sont ceux qui sont invités au festin des noces de l'Agneau! Et il ajouta: Ce sont là les paroles authentiques de Dieu!»
(Apoc. 19.1-9)
 
212
.J'ajouterais à l'adresse de tous ceux qui ME reconnaissent en MON POLE PRIMORDIAL DE MON CŒUR FAIT DE L'ETERNEL AMOUR et qui suivent MA SAINTE VOLONTE: Soyez bienheureux de pouvoir participer à cette CENE DE MON AMOUR ET DE MA JUSTICE et de vous trouver parmi ceux qui pourront entrer dans LA NOUVELLE JERUSALEM!
 
213
J'ajouterais cependant encore: fortifiez-vous dans PESPRIT DE LA PRIERE DE SANCTUS que JE vous ai donnée; formez, par ce SAINT ESPRIT DE JESUS-MARIE vous saisissant, la directe sphère sanctifiante avec MOI,
de façon à être armés de toute la PUISSANCE DE MON AMOUR ETERNEL et à pouvoir ainsi traverser sans dommage le temps du Jugement;
de façon à pouvoir rayonner Ma Lumière en tant que MES DISCIPLES et à pouvoir ainsi sauver encore pour LA NOUVELLE JERUSALEM toute âme ouverte et prête à échanger son aveuglement temporel contre la vaste vision spirituelle offerte par MA LUMIERE,
de façon à pouvoir ensuite être invités par MOI DIEU LE SEIGNEUR, à la SAINTE TABLE DE MA CENE, où seront célébrées les NOCES DE L'AMOUR ETERNEL SUR TERRE et où résonneront les cloches annonçant la NOUVELLE JERUSALEM; là seront essuyées toutes les larmes de la souffrance et la terre et le Ciel retentiront du plus prodigieux,

ALLELUIA

jamais encore entendu.
 
214
Ce sera également l'heure, où la CREATION dans son ensemble sera élevée d'un cran, et ce sera une élévation importante, puisqu'alors aura été dépassé ce qui constituait jusque-là «la Babylone» sur terre au point le plus noir des ténèbres; tout cela sera dissipé à jamais du FAIT SACRE que MOI LE SEIGNEUR, JE suis revenu sur terre en MON POLE PRIMORDIAL DE MON CŒUR FAIT DE L'ETERNEL AMOUR pour la rédemption du monde de la chute.
 
215
Le son le plus clair et saint «MARIE», LE CARILLON DE MON RETOUR sur terre, ne cessera en MON SAINT ESPRIT de remplir la NOUVELLE JERUSALEM de ce qu'il y a de plus grandiose, de plus sublime et de plus fort pour tout le genre humain, de sorte que ce qui sera enchaîné pour «mille ans» selon la vision de Jean, sera également élevé par LE SAINT ESPRIT DE MON AMOUR qui souffle et agit dans la NOUVELLE JERUSALEM.
Cela signifie au plan spirituel que toute vie passée par le Jugement et assignée à une sphère convenant à sa maturation sera amenée par le PUR AMOUR REDEMPTEUR vers l'éveil lui permettant de choisir MOI LE CREATEUR DE TOUTE CHOSE plutôt que l'asservissement à l'adversaire de MA SAINTE VOLONTE.
 
216
Les «mille ans» ne sont pas des années civiles; souvenez-vous de votre initiation plutôt rapide au mystère spirituel des nombres. Aussi le nombre «1000» est le «1» avec trois «000» et ne signifie rien d'autre au plan spirituel que MA SAINTE VOLONTE dans l'absolue SPHERE TRINITAIRE DE MA SAINTE FINALITE.
Et lorsqu'il est dit dans l'Apocalypse: «quand les mille ans seront accomplis», cela signifie que pour satisfaire MA SAINTE VOLONTE, un certain nombre de choses doivent se réaliser avant que «le dragon, le diable, le serpent et Satan», soit des noms pour désigner Mon Pôle opposé, ne soient relâchés, après une purification de «mille ans», dans une totale liberté probatoire. Il ne s'agira d'ailleurs pas seulement d'un temps d'épreuve pour Mon Pôle opposé, mais également pour tous MES VRAIS ENFANTS pour voir si le souffle du SAINT ESPRIT EN MA NOUVELLE JERUSALEM les a suffisamment vaccinés pour résister à jamais à toute avance de Mon Pôle opposé, aussi séduisante et subtile qu'elle soit.
 
217
Il est sûr et certain qu'en cette période probatoire Mon Pôle opposé déploiera un arsenal encore plus raffiné et perfide que jamais, car il devra compter avec un très haut degré d'AMOUR PARFAIT DANS LA NOUVELLE JERUSALEM et agir en conséquence s'il veut trouver un terrain favorable à sa graine anti-spirituelle. La capacité d'adaptation a toujours été le point fort chez Mon Pôle opposé et comme jadis, il avait été doté de toute la puissance et de toute la splendeur par MON SAINT ESPRIT, il peut toujours s'en servir à son gré. C'est pourquoi Mon exhortation de jadis reste toujours valable même pour LA NOUVELLE JERUSALEM:

«Veillez et priez,
afin de ne pas tomber dans la tentation!
Car l'esprit est docile,
mais la chair est faible!»

(Marc 14.38)