LE LIVRE DE L'AMOUR

- Chapitre 8 -
Le pivot de la NOUVELLE JERUSALEM sur terre / La nouvelle sainte alliance DU SEIGNEUR avec Ses vrais enfants


22
L
A NOUVELLE JERUSALEM est, en effet, le SAINT OBJECTIF DE LA CREATION sur cette terre de Rédemption conférant à cet astre de MON AMOUR, de MA GRACE et de MA MISERICORDE son véritable sens.
 
23
LA NOUVELLE JERUSALEM est pour cet astre de Rédemption la réalisation au plan tant spirituel que matériel de MA PENSEE DE PERFECTION visant le rachat et le retour dans Mes Cieux de tout le monde déchu.
 
24
LA NOUVELLE JERUSALEM est en MOI, LE CREATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE, déjà une réalité spirituelle accomplie jusqu'au dernier détail, et deviendra comme toute chose dans Ma Création au moment de sa pleine maturité une SAINTE VERITE pour tous ceux qui sont issus de MOI et continueront à l'être.
 
25
C'est pourquoi LA NOUVELLE JERUSALEM ne saura être déniée en paroles par personne, ni empêchée par aucune puissance de ce monde! Toute tentative dans ce sens happera son auteur immédiatement dans l'engrenage de l'éternelle LOI DE LA FAUTE ET DE L'EXPIATION pour offense contre MON SAINT ESPRIT!
 
26
LA NOUVELLE JERUSALEM n'a plus rien de commun aujourd'hui avec l'ancienne Jérusalem en Palestine; il est vrai que cette dernière avait été destinée au temps biblique, à devenir le PIVOT DE MA SAINTE VOLONTE sur cette terre, mais Mon «peuple élu» a perdu cette GRACE à jamais par l'acte de la crucifixion, élevant MOI, son DIEU DE L'ANCIEN TESTAMENT, LE SEUL VRAI DIEU, SEIGNEUR ET CREATEUR D'ETERNITE EN ETERNITE, en la personne de son MESSIE, JESUS-CHRIST, sur la CROIX DE GOLGOTHA et, ce faisant, commettait le péché des péchés contre MON SAINT ESPRIT, ce qui a entraîne le renvoi de sa rédemption au dernier Jour de Grâce pour tout ce qui était déchu de Mon Royaume spirituel!
 
27
De nos jours, LA NOUVELLE JERUSALEM aura toujours son centre gravitationnel à l'endroit où MOI LE SEIGNEUR JE serai présent en MON POLE PRIMORDIAL DE L'ETERNEL AMOUR sur le ROC ETERNEL DE MON SAINT ESPRIT.
 
28
En effet, la NOUVELLE JERUSALEM en cette époque de rédemption est MA SPHERE PARFAITE D'ACTION SPIRITUELLE pour cette terre et pour tout le genre humain par MON CERCLE DE LUMIERE DU CIEL ET DE LA TERRE et réalisera pour cette planète le BUT SACRE DE MA CREATION.
 
29
IL S'ENSUIT QUE CETTE NOUVELLE BIBLE
EST D'ORES ET DEJA
LE SAINT LIVRE DES LIVRES
DE LA
NOUVELLE JERUSALEM
 
30
AVEC CETTE CONSEQUENCE QUE SEULES
MES SAINTES REVELATIONS
AVEC TOUS LES SAINTS COMMANDEMENTS
QU'ELLES COMPORTENT CONSTITUENT
LA LOI DE LA NOUVELLE JERUSALEM.
 
31
Or, tout comme jadis MOI LE SEIGNEUR, en tant que DIEU D'ISRAËL, J'avais conclu une SAINTE ALLIANCE par MES SAINTES LOIS avec Mon «peuple élu» par l'intermédiaire de son plus grand prophète Moïse, de même JE conclus aujourd'hui, MOI LE SEIGNEUR, avec tous les enfants de l'homme qui veulent être par LA LOI DE MA NOUVELLE BIBLE les véritables ENFANTS DE MON AMOUR

UNE SAINTE ALLIANCE
DANS MON CERCLE DE LUMIERE
DU CIEL ET DE LA TERRE
en créant par là-même
la fondation indestructible de
LA NOUVELLE JERUSALEM
sur terre!

 
32
Cela signifie que MOI LE SEIGNEUR, par cette SAINTE ALLIANCE dans MON CERCLE DE LUMIERE DU CIEL ET DE LA TERRE; J'assure désormais la relève de l'ère des ténèbres de Mon Pôle opposé par l'instauration de la NOUVELLE JERUSALEM!
 
33
L'avènement mettra ipso facto un terme au règne des puissances des ténèbres sur cette terre!