LE LIVRE DE L'AMOUR

- Chapitre 8 -
Le glaive à double tranchant


13
P eut-il y avoir, Mes enfants de ce monde, promesse plus fabuleuse que celle de vous voir à Mes côtés pour instaurer un ciel sur terre? Et qui peut rester insensible à cette promesse d'être avec MOI LE SEIGNEUR dans MON CERCLE DE LUMIERE DU CIEL ET DE LA TERRE, s'il y va de toute la ferveur de son amour? Qui oserait douter de cette promesse solennelle, éclatante de réalité, en continuant ses errements sous l'emprise d'idéologies et autres aberrations? Pour qui ces routes pavées de meurtre, d'oppression, de servitude et de tout ce que seul l'enfer peut cracher sont-elles préférables au chemin de sa propre conversion sous Mes auspices, LE DIEU DE L'AMOUR ET DE LA COMPASSION ETERNELLE?
 
14
Or au bout de vos cheminements humains ne se trouve rarement autre chose que la destruction et l'anéantissement de toute vie individuelle, tandis qu'au bout des SAINTES VOIES de votre DIEU ET SEIGNEUR point la réalité de la NOUVELLE JERUSALEM!
 
15
Et vous savez d'après les révélations jusqu'ici qu'une

PENSEE DE DIEU

est déjà une Sainte Réalité dans toute sa Perfection!
 
16
Seriez-vous donc, vous autres hommes, tellement subjugués par tout ce que vous présente l'enfer que vous n'arrivez plus à penser logiquement et à suivre MES SAINTES VOIES?
 
17
JE vous offre, enfants de l'homme, non seulement ces SAINTES REVELATIONS dans l'abondance des MES PENSEES DE PERFECTION, mais JE les offre encore en permanence à tout ENFANT DE MON AMOUR qui ME laisse complètement prendre possession de son cœur!
 
18
Aussi, entrez dès maintenant au plus profond de votre cœur et entamez le dialogue avec MOI, votre CREATEUR DIEU ET SEIGNEUR, pour savoir comment vous décider en tous points, au cas où malgré cette NOUVELLE BIBLE vous ne seriez pas encore fixé.
 
19
En vérité JE vous le dis, MOI LE SEIGNEUR: la présente NOUVELLE BIBLE - avec cette promesse à la clé de la NOUVELLE JERUSALEM - constitue pour tout enfant de ce monde

LE GLAIVE A DOUBLE TRANCHANT

par qui chacun d'entre vous se tranche tout seul en «bon grain» ou en «ivraie», et vous devriez savoir ce que cela signifie! J'ajoute seulement que lorsque cette séparation aura été faite, jamais plus l'ivraie ne pourra lever dans MA NOUVELLE ET SAINTE JERUSALEM! Elle sera jetée dans la fournaise de la purification spirituelle, laquelle fournaise participe elle aussi de l'AMOUR, mais ici c'est L'AMOUR dans la gravité inexorable de la LOI DE LA FAUTE ET DE L'EXPIATION qui frappera quiconque ne veut entendre raison!
 
20
Sachez que tout le monde saura avant une date que J'ai fixée ce qu'il en est de cette NOUVELLE BIBLE, à savoir que par elle J'ai lancé, MOI LE SEIGNEUR, une ancre de salut pour toute âme humaine et qu'il appartient à tout un chacun de la saisir pour ne pas devenir le jouet des forces des ténèbres, mais au contraire de s'accrocher fermement à MON SAINT ESPRIT DE L'ETERNEL AMOUR TOUT-PUISSANT. Personne ne pourra prétendre alors de n'avoir jamais entendu parler de cette SAINTE ANCRE DE SALUT.
 
21
Celui qui la saisira, cette ANCRE DE SALUT, pour s'y accrocher sera de ce fait accueilli dans la SAINTE ARCHE DE MON CERCLE DE LUMIERE DU CIEL ET DE LA TERRE qui conduira en toute sécurité tous les enfants ouverts à MON AMOUR par l'épreuve du jugement dans LA NOUVELLE JERUSALEM.