LE LIVRE DE L'AMOUR

- Chapitre 8 -
LA REINE DES CIEUX sur la réalité de LA NOUVELLE JERUSALEM sur terre


 

LA
NOUVELLE
JERUSALEM

 
 

 

 
 

LA REALITE
DE LA
NOUVELLE JERUSALEM

 
 

 

 
1
L A NOUVELLE JERUSALEM deviendra une réalité sur terre lorsque MOI LE SEIGNEUR, J'aurai séparé le bon grain de l'ivraie, ce qui signifie en clair que par l'inévitable JUGEMENT J'aurai retiré de ce monde ceux de Mes enfants qui n'ont pas voulu ME suivre dans l'obéissance, laquelle n'est rien d'autre qu'AMOUR, L'AMOUR DE JESUS-MARIE le plus ardent et le plus miséricordieux envers toute âme. Comment pourrais-JE édifier autrement cette superbe construction, où la haine n'aura pas de place et où l'on se portera mutuellement dans le vrai AMOUR?
 
2
Cela étant, rangez-vous, ENFANTS DE MON AMOUR, parmi ceux que J'aurai marqués du SCEAU SACRE DE LEUR DIEU ET SEIGNEUR, JESUS-CHRIST, LE CRUCIFIE DE GOLGOTHA! En effet, Mes enfants marqués seront épargnés par l'horreur du Jugement et ils seront les glorieux pionniers de ce vrai TEMPLE DE LEUR DIEU ET SEIGNEUR DANS LE POLE PRIMORDIAL DE SON CŒUR FAIT DE L'ETERNEL AMOUR!
 
3
Que personne ne dise cependant que cela est une image sans aucun rapport avec la réalité tangible! Pour s'en convaincre, il suffît de s'en rapporter au Livre des Livres, où il est dit qu'un millénaire et pas tout-à-fait un millénaire auront passé lorsque MOI LE SEIGNEUR, JE secouerai la terre comme un fétu de paille. Et J'ajoute ceci: si vous ne vous mettez pas immédiatement à vous convertir comme il faut, le pis ne pourra pas vous être épargné.
 
4
Le moyen pour vous en sortir, vous l'avez dans cette NOUVELLE BIBLE; saisissez votre chance et mettez-vous à inaugurer cette ère nouvelle pour vous-mêmes avec le plus grand sérieux et toute votre énergie!
 
5
Quant à vous, puissants de ce monde, JE vous avertis, MOI LE SEIGNEUR: gardez-vous de déclencher une guerre atomique; car les pleurs et les grincements de dents deviendraient une telle réalité sur terre que jamais vous n'oseriez l'imaginer! Quant à ceux qui mettront en action cette force satanique, ils en périront dans une mesure sans pareille!
 
6
Vous ne connaissez pas la nature des forces sataniques que vous libérez ainsi et qui vont échapper à votre contrôle par une réaction en chaîne d'une ampleur insoupçonnable! Aussi gardez-vous d'actionner ce bouton qui entraînerait la destruction de votre planète si JE n'intervenais pas! Sachez que toute puissance n'est en place sur terre qu'aussi longtemps que MOI LE SEIGNEUR, JE le tolère!
 
7
Aussi pliez-vous, puissants de ce monde, à MA SEULE TRES SAINTE VOLONTE pour le salut et le bien-être de ceux dont vous avez la charge et devenez de vrais chefs pour Mes enfants sur terre, car il n'y a pas d'autre moyen pour construire LE PONT DE L'AMOUR reliant Ciel et Terre!
 
8
Il est absurde de vouloir imposer sa volonté et son empire à autrui car MOI LE SEIGNEUR, J'ai donné suffisamment de richesses naturelles à chaque pays pour qu'il puisse en disposer pour lui-même; d'ailleurs votre thèse, si souvent avancée selon laquelle la terre n'aurait pas assez de vivres pour alimenter correctement tous Mes enfants sur terre, est sans fondement.
 
9
O insensés que vous êtes, ne puis-JE M'empêcher de vous dire, MOI LE SEIGNEUR! Ne suis-JE pas le pourvoyeur de tous les biens de ce monde?
 
10
JE vous le dis en vérité, MOI LE SEIGNEUR: cette terre a plus que le nécessaire pour vous nourrir, non pas vous seuls, mais encore un nombre infini de Mes enfants, si seulement vous utilisiez ces richesses correctement pour la prospérité de tous!
 
11
Aussi prenez conseil auprès de MOI LE SEIGNEUR, dans MA CENTRALE sur terre, et ce conseil vous sera donné à condition toutefois que JE voie tout le sérieux de votre démarche! C'est pourquoi gardez-vous bien de venir avec des pensées de l'enfer, car la réponse serait en conséquence!
 
12

JE VOUS RAPPELLE QUE
JE SUIS CELUI QUI EST
D'ETERNITE EN ETERNITE
JESUS-CHRIST
LE CRUCIFIE DE GOLGOTHA
CREATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE
AUQUEL
TOUT DOIT SE SOUMETTRE
AU CIEL COMME SUR LA TERRE
SI TELLE EST MA SAINTE VOLONTE!