LE LIVRE DE L'AMOUR

- Chapitre 7 -
LA REINE DES CIEUX sur la renaissance dans le feu du SAINT-ESPRIT


 

LA RENAISSANCE
DANS LE FEU DE
MON SAINT ESPRIT
DE JESUS-MARIE

 
 

 

 
1
A pprenez, enfants de Ma terre, ce que signifie renaître à l'instar de Celui qui est MON ROC d'éternité en éternité! Cela ne signifie rien d'autre que de pouvoir embrasser d'un coup d'œil, tout comme MOI LE SEIGNEUR, les hauteurs et les profondeurs non seulement de votre terre, mais de tout l'univers, avec tout de même une certaine limite que ne peut franchir même le plus grand esprit incarné sur terre.
 
2
Toute âme devrait se demander si elle ne voudrait pas tenter l'expérience de la renaissance dans le feu de MON SAINT ESPRIT! Cette GRACE est accordée à tout enfant venu de Mes Cieux; mais seulement s'il a franchi la fournaise de Mes épreuves, ce qui ne signifie rien d'autre que la purification de l'âme de toutes les impuretés de cette terre, ce qui, à son tour, n'est rien d'autre que la dissolution des potentialités spirituelles déchues, prises en charge par un grand, voire très grand esprit céleste pour racheter tout ce qui avait jadis chuté.
 
3
Vous pouvez bien vous imaginer que rien n'arrive par hasard, absolument rien, mais que tout s'accomplit selon un plan parfait de votre DIEU ET SEIGNEUR.
 
4
Il est grand temps de nettoyer la terre de la fange du péché, une tâche qui ne peut être accomplie que par celui qui est prêt à ME suivre, MOI LE SEIGNEUR, JESUS-CHRIST, LE CRUCIFIE DE GOLGOTHA, dans l'obé-issance absolue. Cela implique l'effacement de toute volonté propre devant la Mienne, ou ce qui est la même chose, Ma Volonté doit devenir la vôtre; et ce n'est alors que vous vivrez véritablement selon MON ORDRE, L'ORDRE de votre DIEU ET SEIGNEUR!
 
5
Vous voyez donc, Mes enfants, que les seuls AMOUR et OBEISSANCE ne préparent pas seulement un enfant à Mes Cieux mais lui confèrent également de plus grandes GRACES dans l'accomplissement de MA SEULE TRES SAINTE VOLONTE! Gardez-vous, cependant, de croire que vous puissiez y parvenir en vous pliant seulement, çà et là aux exigences de MA SEULE TRES SAINTE VOLONTE! Nenni vous dis-JE, MOI LE SEIGNEUR, car les dons de Ma Grâce supposent l'obéissance absolue en toutes choses!
 
6
Pensez aussi combien étroits sont la sente et le portillon d'entrée, et que personne ne saurait passer celui-ci s'il ne s'est pas efforcé sincèrement de devenir un enfant parfait de son DIEU ET SEIGNEUR!
 
7
Cette renaissance connaît différents degrés, ce qui implique que tout esprit pouvant prétendre à la renaissance sera sur le degré correspondant à sa maturité. Vous voyez ainsi, enfants de ce monde, quels dons de Ma Grâce JE réserve, MOI LE SEIGNEUR, aux ENFANTS DE MON AMOUR qui ME suivent dans l'obéissance absolue!
 
8
L'OBEISSANCE seule est L'AMOUR PAR EXCELLENCE et efface le plus atroce des péchés, tel le soleil qui fait fondre la glace la plus dure!
 
9
C'est MA SAINTE VOLONTE que de vous voir devenir AMOUR, L'AMOUR DE JESUS-MARIE le plus ardent et le plus compatissant, afin de mettre un terme à la souffrance et à la détresse de Mes enfants sur terre, dont les lamentations s'élèvent jusqu'au Ciel.
 
10
MOI LE SEIGNEUR JE ne puis contrevenir à Mes Propres LOIS, qui sont LES LOIS D'AMOUR, afin que vous puissiez devenir parfaits comme MOI LE SEIGNEUR, JE le suis d'éternité en éternité.

AMEN