LE LIVRE DE L'AMOUR

- Chapitre 6 -
Effets de péchés qui n'ont pas été pardonnes ni remis / La prolifération des pensées et des actions impures / L'empêchement des guerres / L'armure de l'amour / La misère des âmes dans les sphères de Rédemption / La purification de la terre de tous les péc


 
Effets de péchés
qui n'ont pas été pardonnes
ni remis
 
 

 

 
22
V ous tous qui vous vous appelez chrétiens d'après Mon Saint Nom, JESUS CHRIST, LE CRUCIFIE DE GOLGOTHA, vous connaissez sans doute la prière que MOI LE SEIGNEUR, lors de Ma vie sur terre, J'ai enseignée à Mes disciples en réponse à leur demande sur la façon dont il convient de prier:

LE NOTRE PERE

 
23
Vous l'avez sûrement souvent priée, cette prière, mais comment l'avez-vous appliquée dans votre vie quotidienne à l'égard de votre prochain? O, ENFANTS DE MON AMOUR! Ces paroles récitées vous ont-elles inspirés le besoin d'agir en conséquence:

«Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés!»

 
24
Il est du NOTRE PERE exactement comme de MON SAINT COMMANDEMENT: «Aime DIEU par-dessus tout et ton prochain comme toi-même!» Tout comme ce commandement comprend toute l'ampleur du vrai amour parfait, de même la JUSTE LOI DE LA FAUTE ET DE L'EXPIATION est exprimée avec toute sa portée dans cette seule phrase du NOTRE PERE:
 
25
«Pardonne-nous nos péchés et nos faiblesses, comme nous aussi, nous les pardonnerons toujours à ceux qui ont péché contre nous!», comme JE l'ai enseigné jadis, MOI LE SEIGNEUR, et comme JE l'ai dicté naguère à Mon scribe.
 
26
Si seulement vous pouviez, enfants de l'homme, prier et mettre en œuvre cette phrase de NOTRE PERE selon MA SAINTE VOLONTE, l'humanité toute entière serait sans péché à brève échéance!
 
27
Or, MOI LE SEIGNEUR, JE vous pose la question: Qui d'entre vous récite chaque matin cette phrase du NOTRE PERE avec une ferveur du cœur telle que toute la force se mobilise en vous pour agir en conséquence?
 
28
Qui se pose chaque matin cette question: que dois-je faire aujourd'hui pour pardonner à ceux qui ont péché contre moi?
Puis-je, le soir venu, me présenter le cœur pur devant mon DIEU ET CREATEUR, LE priant et LUI demandant de me pardonner mes péchés et faiblesses après avoir cessé de les remarquer chez mes frères et sœurs, du fait de leur avoir pardonné?
 
29
Ne voyez-vous pas, ENFANTS DE MON AMOUR, qu'il importe peu de débiter des prières du bout des lèvres, mais qu'il faut prier du plus profond de son cœur; qu'il ne sert à rien de courir à l'église, si l'on a pas érigé la véritable église dans son cœur; qu'en revanche, il est de toute première importance pour tout enfant de l'homme de devenir un TEMPLE DE MON SAINT ESPRIT!
 
30
Quand on voit la distraction avec laquelle le NOTRE PERE a été débité jusqu'ici et suivi par vous autres hommes, il est clair qu'un péché ne peut être ni pardonné, ni remis.
 
31
MOI LE SEIGNEUR, JE vous ai offert, par le NOTRE PERE une prière qui, si elle est récitée avec la ferveur voulue, ME touche immédiatement, tout comme en actionnant un interrupteur on fait marcher le courant électrique!
 
32
Qu'est-ce que la prière? Ce n'est pas, loin de là, un simple acte de vénération, mais une réalité spirituelle tendant à établir une union avec MOI, DIEU LE CREATEUR! Et ce n'est point en ME témoignant des marques de respect que l'on peut s'élever vers MON ROYAUME DE LA PERFECTION, mais uniquement par des actes d'AMOUR miséricordieux et pardonnant!
 
33
Aussi efforcez-vous de rattraper sérieusement votre retard en la matière!
 
34
En effet, hâtez-vous, ENFANTS DE MON AMOUR, de rattraper les occasions et les affaires à pardonner à ceux qui vous ont fait du mal, et demandez de même aussi bien en situation spirituelle dans le silence de votre cœur que dans la réalité, si cela vous est possible, à vos frères et sœurs, de vous pardonner vos fautes même celles commises seulement en pensée!
 
35
En agissant de la sorte, vous inaugurerez pour votre salut et celui de tout le genre humain un processus de purification spirituel qui ne tardera pas à changer la face du monde!
 
36
Ne prétendez pas ignorer tout ce que vous avez encore à pardonner ou à faire pardonner! Ou attendez-vous, peut-être que ce soit MOI LE SEIGNEUR ET MAITRE DE TOUTE AME, qui se mette à sortir au grand jour tous les aspects ténébreux de votre pauvre âme?
 
37
Si JE vous permettais de jeter un regard sur l'océan des péchés à pardonner et à remettre et dans lequel les péchés de l'humanité se déversent sans cesse à grands flots, vous ne pourriez, vous dis-JE, MOI LE SEIGNEUR, le supporter et péririez sur-le-champ de la puanteur pestilentielle qui en émane! Et pourtant MOI LE SEIGNEUR, votre DIEU ET CREATEUR, JE dois souffrir cet océan de péchés et voir comment les enfants de MON AMOUR non seulement fuient devant MA SAINTE VOIX et MON AMOUR, mais contribuent encore à faire monter cet océan de péchés. Et si JE ne vous mettais pas avec cette NOUVELLE BIBLE, pour ainsi dire, une porte d'écluse dans la main pour arrêter le flot de vos péchés, vous seriez bientôt engloutis par les péchés - ce qui se passera à coup sûr, sous forme de JUGEMENT, à savoir le JUGEMENT causé par vous-mêmes, dois-JE le préciser, si vous n'êtes pas disposés à arrêter rapidement cette marée montante des péchés!
 
38
N'hésitez pas un seul instant à suivre MON SAINT CONSEIL de verrouiller d'un coup sec derrière vous la porte d'écluse sur vos péchés et offenses, en demandant tout d'abord pardon pour tout ce que vous avez provoqué et qui ne peut subsister devant MA SAINTE FACE, ni entrer dans MON ROYAUME DE LA PERFECTION, mais qui accroît, par génération perpétuelle, l'empire du péché de Mon Pôle opposé!
 
39
En demandant pardon, vous coupez court à cette prolifération des péchés et offenses, qui peuvent alors être dissous par MA GRACE et effacés à jamais!
 
40
Rappelez celles de vos pensées qui ont nui à autrui, voire à tout un groupe d'hommes, et qui continuent forcément à nuire, car elles prolifèrent à la vitesse grand V comme des microbes extrêmement virulents, et ne nuisent pas seulement à leur naissance, mais peuvent encore par suite de leur prolifération et de la force croissante en résultant nuire à des générations, voire des nations entières, les menaçant de ruine!
 
41
Il en a été ainsi non seulement dans d'innombrables cas de votre l'histoire, mais cela continue parmi vous autres hommes, à un degré effroyable et continuera ainsi jusqu'à votre anéantissement si vous ne verrouillez pas immédiatement la porte d'écluse sur vos pensées pécheresses!
 
42
Lorsque l'autre (ou les autres) se voit l'objet de pensées de réprobation, d'envie ou de vengeance, que ce soit par égoïsme aveugle, par jalousie ou par convoitise pouvant aller jusqu'à la persécution, cela engendrera aussitôt l'échelon suivant du mal, à savoir la haine, qui croîtra jusqu'à l'aversion et à la répugnance de l'autre pour dégénérer en toutes sortes de combats et de guerres infernales.
 
43
Depuis le début de l'actuelle humanité, MES SAINTS COMMANDEMENTS ont toujours mis en garde contre la prolifération spirituelle du mal - par exemple par la malédiction - comme JE vous ai également très souvent fait prévenir par le truchement de grands esprits éveillés parmi vous autres hommes.
 
44
Ce n'est qu'après avoir quitté cette terre d'épreuves et de rédemption comme âme libérée de votre corps matériel que vous allez pouvoir voir le préjudice infernal causé par vos pensées pécheresses, et bien plus encore par vos actes! Vous pourrez alors voir l'immensité des dégâts causés depuis le nouvel observatoire que vous aurez gagné en fonction de votre degré de maturité, qui est entièrement votre œuvre. Il s'agit là des nombreuses demeures dont J'ai parlé en JESUS CHRIST et que vous pouvez apercevoir presque chaque nuit dans le ciel étoile!
 
45
Si, toutefois, vous ne voulez pas passer par ces stades amè-res de lente ascension prenant des éternités, mais vous préférez vous élever déjà dans cette vie terrestre de rédemption jusqu'à MOI, à MON CŒUR DE PERE dans MON ROYAUME DE LA FELICITE ET DE LA PERFECTION, suivez MON SAINT CONSEIL et demandez sans plus attendre le pardon de toutes vos fautes, pour interrompre et arrêter tout de suite la prolifération du péché!
 
46
C'est avec la plus grande énergie qu'il faut renoncer à jamais au péché, si vous voulez parcourir au plus vite le chemin direct conduisant jusqu'à MOI selon cette NOUVELLE BIBLE pour vous présenter sans péché devant la PORTE ETROITE DE MES CIEUX et obtenir le passage.
 
47
Cela signifie, enfants de MON AMOUR, que vous devez pardonner conséquemment à tous ceux qui ont fauté contre vous, à quelque titre que ce soit et où qu'ils se trouvent, c'est-à-dire sur terre ou ailleurs. La conséquence à tirer de ce pardon implique de tirer un grand trait final sur les fautes de tous qui vous ont nui, de sorte que plus un seul mot ne soit prononcé à ce sujet, plus aucune pensée n'effleure votre esprit à cet égard, et plus aucun acte rancunier ne vous échappe à l'encontre du coupable; bref, tout sera écrit sur le sable pour le temps et l'éternité!
 
48
Sans ce total pardon et effacement des péchés d autrui vous ne pouvez jamais non plus être ni pardonné, ni délivré de tout mal comme vous l'avez si souvent prié à la fin du NOTRE PERE!
 
49
JE vous le répète, MOI LE SEIGNEUR: ne soyez pas sûr de vous, estimant être sans tache, sans faute, car personne ne vous aura pardonné vos péchés si MOI LE SEIGNEUR JE ne vous les ai pardonnes! N'invoquez pas une quelconque autorité, en vertu de laquelle une église se réclamant de MOI s'imagine pouvoir s'arroger le droit de remettre les péchés. Sachez que MOI LE SEIGNEUR, JE n'ai institué personne pour remettre à Ma place les fautes et les péchés de Mes enfants sur terre! JE dis bien, MOI LE SEIGNEUR: personne, car seul LE SEIGNEUR le peux!
 
50
En effet, JE l'ai fait jadis en JESUS CHRIST, comme vous le savez, tout comme aujourd'hui JE pardonne et remets les fautes et les péchés là, où MOI LE SEIGNEUR, JE ME manifeste dans le POLE PRIMORDIALE DE MON CŒUR FAIT DE L'ETERNEL AMOUR, si telle est Ma volonté!
 
51
Avant de prétendre à une telle GRACE, il vous faudra après avoir pardonné de tout cœur à tous vos prochains, M'appeler dans votre cœur en vous adressant à MOI dans le POLE PRIMORDIAL DE MON CŒUR FAIT DE L'ETERNEL AMOUR pour déposer à Mes pieds tous vos péchés, en ME demandant dans une sincère prière venant du fond du cœur de vous les pardonner et de les effacer du livre de votre vie. Si JE vois la sincérité d'une telle demande venant de votre cœur, il se peut que JE ferai en sorte que l'enfant ainsi en confession devant MOI DANS MA MERE CORPORELLE MARIE obtienne la certitude que toutes les fautes qu'il a commises lui sont remises pour le temps et l'éternité!
 
52
Pensez que la guerre ne sera jamais empêchée par les armes, mais uniquement en purifiant votre atmosphère de vie sur cette étoile «Terre» de toute pensée pécheresse; c'est par cela que peut être évitée la guerre, voire complètement supprimée! Il est aberrant de vouloir instaurer une paix mondiale par la course aux armements; car les pensées dévoyées qui ont créé les instruments de destruction ont déjà engagé une guerre spirituelle des plus horribles avant l'emploi des armes provoquant tôt ou tard une guerre réelle dans la matérialité qui est alors le Jugement déclenché de plein gré!
 
53
Cette grande vérité était traduite dans MA PAROLE de jadis à MON ROC PIERRE disant que «tous ceux qui prennent le glaive périront par le glaive»!
 
54
Aussi, revêtez l'ARMURE DE L'AMOUR, ceignez le glaive spirituel de MON ETERNELLE JUSTICE et PERFECTION et enlevez avec lui tout ce qui tient du péché en vous et autour de vous, aussi bien en pensée qu'en action! C'est alors et alors seulement, que LA PAIX ETERNELLE deviendra une réalité parmi vous, dans les petites choses comme dans les grandes!
 
55
Mettez-vous donc à demander à toute âme, tant ici-bas dans son incarnation, que dans le royaume spirituel de l'au-delà, que vous avez pu offenser par des pensées sans AMOUR de vous pardonner; demandez tout particulièrement le pardon aux âmes se trouvant dans les sphères spirituelles et auxquelles vous avez causé un préjudice dans vos vies antérieures, même si vous ne les connaissez pas dans l'incarnation actuelle, pour solder complètement votre compte négatif, et MOI LE SEIGNEUR ET MAITRE DE TOUTE AME, JE vais diriger vos priantes pensées de repentance et votre demande de pardon auprès d'autrui de telle sorte que vous soyez libérés de toute faute de la présente vie et des vies antérieures!
 
56
Incluez dans votre prière pour le pardon avec tout votre repentir les âmes à qui vous avez refusé l'incarnation pour le temps d'une vie de rédemption sur terre en interrompant de votre chef la loi de fécondité et de procréation humaine, une telle intervention constituant un terrible méfait devant MA SAINTE FACE DE CREATEUR! Infini est le nombre de ces âmes gémissantes; aussi ne leur demandez pas seulement pardon, si vous vous êtes rendu coupable à ce titre envers elles, mais demandez-MOI aussi dans vos prières profondément repentantes LA BENEDICTION pour ces âmes, afin qu'une nouvelle voie leur soit bientôt ouverte à une vie de rédemption sur terre et qu'elles n'encombrent plus votre chemin terrestre!
 
57
Mettez toujours dans vos prières sollicitant le pardon, quel qu'en soit l'objet, votre ferme résolution - en levant vos yeux vers MOI en MON POLE PRIMORDIAL DE MON CŒUR FAIT D'ETERNEL AMOUR - de ne plus retomber dans vos anciennes fautes et faiblesses et de ne jamais plus pécher devant MA SAINTE FACE!
 
58
Il faut que vous sachiez ce que c'est que le péché. JE vais vous l'expliquer, MOI LE SEIGNEUR, avec toute la précision voulue:
 
59
MON ETERNELLE PERFECTION de DIEU, CREATEUR ET SEIGNEUR, et aussi de votre PERE CE-LESTE, est un organisme spirituel d'une vitalité infinie, d'une activité éternellement débordante. Or vous autres hommes, étant des ENFANTS CREES A MON IMAGE ET A MA RESSEMBLANCE, œuvrez dans cet ORGANISME SPIRITUEL qui est le MIEN en tant qu'organismes créateurs infiniment et éternellement évolutifs, indissolublement enracinés dans MON ETERNELLE PERFECTION, puisant sans cesse en ELLE LA VIE ETERNELLE, et engagés dans un mouvement ascendant infini sous 1 effet de MA GRACE et MON AMOUR ETERNEL.
 
60
Cela dit, il n'est pas difficile de comprendre que le moindre écart par rapport à MA PERFECTION, par laquelle vous vivez et pouvez œuvrer éternellement, constitue une atteinte à cette perfection qui vous donne vie; il s'ensuit qu'une telle atteinte vous frappe en définitive vous-même, puisque vous faites partie intégrante de cette perfection! C'est pourquoi le péché ne lèse pas seulement MA PERFECTION, mais nuit également à vous-mêmes!
 
61
Aussi longtemps qu'une faute est commise par simple ignorance, elle n'est encore à Mes yeux que sottise! Mais si une faute est commise délibérément et avec l'intention de contourner MES COMMANDEMENTS relatifs à LA PERFECTION, cette faute-là devient un pêche!
 
62
Vous savez donc maintenant en toute clarté ce qu'est un PECHE! Mais sachez également quel est le fin fond du péché que vous mobilisez dès que vous le commettez. C'est le contraire de LA VIE ETERNELLE, c'est la mort!
 
63
Car la VIE ETERNELLE n'est possible qu'à travers la PERFECTION qui émane de MOI! L'ETERNITE ET LA PERFECTION ne sont qu'une seule et même chose et forment dans PINFINI une SAINTE TRINITE!
 
64
Le pêche, par contre, en violant la perfection ne peut se procurer, par le mépris de MES SAINTS COMMANDEMENTS, qu'une vie éphémère, aboutissant à la mort!
 
65
C'est pourquoi Mon apôtre Paul enseignait à juste titre que la mort était le salaire du péché!
 
66
Si vous autres enfants de l'homme ne voulez pas comprendre que pour créer un monde meilleur, il est indispensable de briser le joug du péché, alors vous êtes incorrigibles et irrémédiablement exposés pour cette vie terrestre aux rigueurs du Jugement choisi de plein gré et entraînant votre arrêt de mort! Ce n'est que par MA GRACE que la mort ne se traduira pas par l'anéantissement de votre personne issue de MOI, mais seulement par votre incarnation dans une autre sphère de maturation, destinée par MA GRACE à réformer toute âme humain obtuse et réfractaire, jusqu'à ce que MA GRACE lui prépare à nouveau un chemin vers une nouvelle vie de rédemption.
 
67
Aussi, enfants de MON AMOUR, posez-vous très sérieusement cette question: vaut-il mieux se décider pour le monde de Mon Pôle opposé de la mort ou pour MOI ET LA VIE ETERNELLE?
 
68
Ne vous faites pas d'illusions sur une autre alternative pour réaliser de meilleures conditions de vie ou changer la face du monde: il n'y a que l'acceptation de MES COMMANDE: MENTS D'AMOUR! Vous chercherez en vain de changer le monde sans vous défaire du péché! Cessez d'imprimer des montagnes de papier avec vos illusions, dis-JE, MOI LE SEIGNEUR, à vous autres hommes du monde, si vous ne voulez point sortir de la fange du péché! Vos montagnes de papier rempli d'illusions s'annulant les unes les autres éclipsent déjà l'Himalaya, spirituellement parlant, et pourtant l'idée la plus simple, à savoir de changer et de ne plus pécher, ne vous effleure même pas!
 
69
Toute l'histoire de l'humanité n'est-elle pas pour vous une preuve éclatante que sans MOI LE CREATEUR, aucun résultat notable ne peut être obtenu? Chacune de vos grandes époques de civilisation ne s'est-elle pas terminée dans la ruine?
 
70
Acceptez-vous maintenant la responsabilité de la plus grande catastrophe que l'humanité ait jamais connue en laissant monter toujours plus haut l'océan des péchés par l'apport constant des vôtres? JE vous assure, MOI LE SEIGNEUR, qu'il y aura un déluge plus grand que du temps de Noé, si vous autres hommes de ce temps n'écoutez pas les exhortations de cette NOUVELLE BIBLE et ne commencez pas sur-le-champ à vous repentir de vos péchés tous les jours et à pardonner à tous ceux qui - ici-bas et dans l'au-delà - se sont rendus coupables envers vous; mais, ce faisant, ne regardez pas la paille dans l'œil de votre prochain, mais attachez-vous plutôt à voir la poutre de vos fautes ployant votre âme!
 
71
Personne n'est innocent au point de n'avoir jamais porté atteinte à l'éternelle perfection émanant de MOI et vous enveloppant tous éternellement!
 
72
N'est-ce point une faute que de regarder l'autre, ENFANT DE MON AMOUR comme toi, de travers, de l'éviter, voire de lui nuire en pensée ou par action pour la seule raison que vous n'êtes pas du même avis sur telle ou telle chose?
 
73
N'est-ce point une faute que de pratiquer l'usure avec les RICHESSES que MOI LE SEIGNEUR J'ai pourtant mis à votre libre disposition sur terre, aux dépens de votre prochain, clandestinement ou au grand jour, et n'avoir de surcroît aucun scrupule à l'idée de la commettre, mais au contraire vous frotter les mains en secret à la conclusion d'une «bonne affaire»? Et n'ai-JE pas MOI en JESUS CHRIST chassé du temple les usuriers qui n'avaient point scrupule à pécher contre leurs prochains, montrant par là qu'ils étaient en abomination devant MA SAINTE FACE?
 
74
N'est-ce pas non plus un péché que de faire des affaires avec le mariage et de favoriser, d'exiger ou d'accepter des unions entre homme et femme pour obtenir des avantages autrement impossibles? Ou de faire du mariage l'enjeu de la lutte effréné pour le pouvoir et le prestige?
 
75
N'est-ce pas un péché que de couper court à la vie des ENFANTS DE MON AMOUR par des lois et des limitations arbitraires?
 
76
N'est-ce pas un péché que d'user de la violence envers son prochain sous quelque forme que ce soit?
 
77
Enfin, n'est-ce pas un péché que de porter atteinte à la VIE ETERNELLE en intervenant dans le processus de la procréation prévu dans MA CREATION?
 
78
Dois-JE continuer à poser des questions? La liste n'en serait jamais close si JE voulais, MOI LE SEIGNEUR, citer toutes les contraventions à Ma Perfection et notamment vous interroger sur les plus graves, à savoir les PECHES CONTRE MON SAINT ESPRIT!
 
79
Une dernière question cependant aux révoltés contre les péchés: croyez-vous être exempts de péché en vous attaquant aux fautes de votre monde par la force et la violence?
 
80
JE vous le dis, MOI LE SEIGNEUR: avant de commettre un acte irréfléchi qui pourrait vous faire tomber sous le coup de l'inexorable LOI DE LA FAUTE ET DE L'EXPIATION, recueillez-vous dans votre cœur et demandez-vous si vous n'obtiendrez pas davantage, voire absolument tout, avec de l'amour; non pas certes du jour au lendemain, mais à la juste mesure du vrai AMOUR, quand tout est élevé à l'harmonie avec MOI, votre PERE CELESTE!
 
81
Et vous autres enfants de l'homme, qui avez pris en main cette NOUVELLE BIBLE, mais hésitez encore à ME suivre en toutes choses, ce qui signifie pour la plupart d'entre vous de faire demi-tour, JE vous conseille, MOI LE SEIGNEUR:
 
82
Laissez la paix descendre sur votre âme! Essayez d'entrer dans le silence de votre cœur et méditez sur votre vie passée! Puis, appelez-MOI votre DIEU ET PERE du Ciel et de la terre, surtout si vous ne l'avez jamais fait jusqu'ici, et deman-dez-MOI, vous qui êtes désemparé, ce que vous devez faire et comment vous y prendre, et MOI LE SEIGNEUR JE vous indiquerai ce qu'il y a lieu de faire d'une façon adéquate, car JE sais le mieux ce qu'il convient dans chaque cas parce que MOI seul JE puis sonder l'état de votre âme et savoir ce qui convient le mieux à votre salut!
 
83
Commencez par pardonner ce qu'il vous semble possible sur l'heure et demandez-MOI et à vos frères de vous pardonner ce que vous considérez comme des péchés à ce stade.
 
84
Rappelez-vous que la marée montante des péchés doit être endiguée pour ne pas vous engloutir! Or ce n'est pas tout! Car tant que l'océan des péchés n'a pas disparu de cette terre, la tempête peut reprendre et vous ne trouverez jamais la paix.
 
85
C'est pourquoi la terre doit être purifiée de tous les péchés et l'OCEAN DE L'AMOUR doit se déverser sur elle si le monde veut devenir meilleur! Car seul un OCEAN D'AMOUR peut liquider tous les péchés! Mais si, par le manque de compréhension des hommes, l'océan du mal continue à se remplir de nouveaux péchés, il inondera toute la terre au risque de la faire éclater, comme ce fut le cas pour cette autre planète de l'univers noyée sous la mer des péchés, si MOI LE SEIGNEUR JE n'interviens pas!
 
86
Vous voyez donc que ce chapitre de MA NOUVELLE BIBLE mérite la première priorité nonobstant les prodigieuses REVELATIONS DE GRACE contenues dans les autres chapitres, à l'effet d'endiguer les flots des péchés, pour éviter un nouveau déluge!
 
87
Cela signifie en pratique dans votre vie quotidienne tout d'abord: ne plus pécher, prier pour demander pardon de vos fautes et pardonner sans réserve à tous ceux qui ont péché contre vous, quel que soit l'auteur ou l'objet de la faute!
 
88
MOI LE SEIGNEUR JE ne veux point et ne permettrai pas que cette planète de rédemption soit détruite à cause des péchés des hommes; car c'est ici que MON SANG SACRE a coulé sur Golgotha pour vous racheter du péché originel de la chute de Mon royaume et vous permettre de retourner vers MOI dans Mes Cieux.
 
89
En fin de compte, malgré toutes les SAINTES EXHORTATIONS DE MON AMOUR dans cette NOUVELLE BIBLE, seule une fraction de l'humanité acceptera de se corriger et de ME suivre; mais c'est avec cette fraction que MOI LE SEIGNEUR J'érigerai sur terre LA NOUVELLE JERUSALEM!
 
90
JE commencerai par secouer cette terre pour provoquer le réveil des âmes complètement aveugles et obtuses et leur faire comprendre que MOI, LE TOUT-PUISSANT, JE suis l'Alpha et l'Oméga!
 
91
Lorsque cette NOUVELLE BIBLE aura fait le tour de la terre et que, malgré tout, le cœur des hommes reste toujours rétif devant MOI LE SEIGNEUR, JE tolérerai que ceux-là soient emportés par les vagues de l'océan de leurs péchés qui les rejettera dans les demeures de rééducation qui les attendent pour des temps infinis!
 
92
Mais ceux qui entre-temps se seront tournés vers MOI, étant disposés à devenir des ETRES A L'IMAGE ET A LA RESSEMBLANCE DE MON ETERNEL AMOUR, JE saurai les protéger, MOI LE SEIGNEUR, et les conduire sur le sol sacré de MA NOUVELLE JERUSALEM sur terre!
 
93
Aussi réjouissez-vous, vous qui êtes résolus à suivre MES SAINTES VOIES, car par vous J'ai maintenant les pierres à bâtir la NOUVELLE JERUSALEM et MA GRACE peut œuvrer pour tout le genre humain en vous conduisant, la toute première petite partie de l'humanité, par la NOUVELLE JERUSALEM jusque dans Mes Cieux, et plus tard également les âmes aveugles, obtuses et malveillantes, que JE ferai sortir du tombeau du péché du Jugement qu'elles ont attiré de leur plein gré, pour les placer sur la nouvelle TERRE DE REDEMPTION DANS LA NOUVELLE JERUSALEM, en leur faisant la GRACE de suivre, après tout, jusque dans MES CIEUX, ce qui confirme LA SAINTE VERITE selon laquelle

JE SUIS
LE DIEU DE L'ETERNEL AMOUR
ET MISERICORDE
ET QU'EN
MON POLE PRIMORDIAL DE MON CŒUR
FAIT DE L'ETERNEL AMOUR

non seulement J'écraserai la tête du serpent, mais encore reconduirai Notre Esprit premier-créé, SATANA dans MON ROYAUME DE L'ETERNEL PERFECTION; dès lors non seulement cette terre aura rempli SON SAINT OFFICE et atteint SON BUT comme astre de rédemption pour tout ce qui fut déchu, mais également toute la matière qui pourra être dissoute pour le temps et l'éternité, ce qui sera la fin des temps par

L'ŒUVRE DE REDEMPTION
DE L'ETERNEL AMOUR

 
94
JE dois cependant vous prévenir, vous qui êtes Mes enfants de bonne volonté de ce temps, de ne pas vous contenter de lire ceci uniquement comme une merveilleuse vision prophétique, mais MOI LE SEIGNEUR, JE dois insister là-dessus, de prendre votre responsabilité pour les temps présents très au sérieux: vous devez devenir des exemples, des phares, des disciples de MON ETERNEL AMOUR!
 
95
En toutes choses, vous devez montrer l'exemple en étant les VERITABLES ENFANTS DE MON AMOUR! Cette démonstration se fera dans la prière et le pardon, et c'est ainsi que s'accomplira MA PAROLE de jadis en JESUS CHRIST, à savoir que ce que vous pardonnerez sur terre à votre frère sera également pardonné dans Mes Cieux et que le vainqueur du péché recevra la «couronne de vie»; il deviendra lui aussi dans la perfection


L'AMOUR PAR EXCELLENCE
ETANT ETERNELLEMENT UNI A MOI
DIEU LE SEIGNEUR
DANS LE POLE PRIMORDIALE DE MON CŒUR
FAIT DE L'ETERNEL AMOUR