LE LIVRE DE L'AMOUR

- Chapitre 5 -
Mon SAINT APPEL à travers la REINE DE MES CIEUX: Gardez-vous bien de la loi de la faute et de l'expiation


314
J e vous demande donc, MOI LE SEIGNEUR: voulez-vous ME suivre. MOI LE SEIGNEUR, JESUS CHRIST, LE CRUCIFIE DE GOLGOTHA revenu sur terre dans le revêtement charnel de MA MERE CORPORELLE MARIE, LA REINE DE MES CIEUX, pour vous laisser sauver de l'aveuglement de vos âmes?
 
315
Si telle est votre résolution, suivez ces COMMANDEMENTS vraiment SAINTS et ne les foulez pas aux pieds, afin qu'en vertu de MON SAINT AMOUR ils puissent sortir vos âmes de la nuit!
 
316
Par ailleurs, JE mets en garde toute âme qui s'imagine pouvoir ne pas ME reconnaître, MOI LE SEIGNEUR, dans Ma présente NOUVELLE BIBLE!

JE la mets en garde
de lancer les pierres de l'enfer contre
MOI LE SEIGNEUR!

 
317
Cela déclencherait le mécanisme d'une loi dont vous n'aviez pas la moindre idée jusqu'à ce jour, enfants de l'homme:

La LOI DE LA FAUTE ET DE L'EXPIATION
A L'ENCONTRE DE
MON SAINT ESPRIT

 
318
Aussi gardez-vous bien, dis-JE, MOI LE SEIGNEUR, de déclencher ce mécanisme contre vous-mêmes, car les conséquences en seraient pour vous incalculables!
 
319
Ce ne sont point de vaines exhortations ou avertissements, mais c'est LE PLUS SAINT AMOUR de votre DIEU ET SEIGNEUR, QUI veut vous en préserver!
 
320
Aussi ne soulevez pas la pierre, ni contre MOI LE SEIGNEUR, dans le POLE PRIMORDIAL DE MON CŒUR FAIT DE L'ETERNEL AMOUR, ni contre Celui Qui est MON ROC D'ETERNITE EN ETERNITE, car un tel acte entraînerait pour vous le «Jugement»! MOI LE SEIGNEUR, JE ne suis pas seulement L'AMOUR PAR EXCELLENCE, mais aussi le Juge implacable pour toute âme peu encline à écouter MES SAINTS AVERTISSEMENTS!
 
321
Mais dans un tel cas ce ne serai pas MOI LE SEIGNEUR, CREATEUR du Ciel et de la terre, JESUS CHRIST, LE CRUCIFIE DE GOLGOTHA, qui la punirais, sinon elle-même le fera du faite de l'inobservance DE MA SAINTE EXHORTATION ET DE MON AVERTISSEMENT!
 
322
C'est ainsi que mainte âme qui croît pouvoir anéantir MA SAINTE ŒUVRE de sauvetage de Mes enfants des ténèbres et de la détresse ne manquera pas de ressentir la main d'airain de son DIEU ET SEIGNEUR; JE dis:

MA MAIN DE JUGE!

 
323
Et JE répète une fois de plus: gardez-vous bien de vous en prendre à ceux de Mes enfants qui ne font qu'accomplir dans l'obéissance absolue MA SEULE SAINTE VOLONTE! Car MOI LE SEIGNEUR, JE ne suis pas disposé à ME laisser clouer une seconde fois sur la Croix par l'aveuglement de Mes enfants!
 
324

AUSSI, ECOUTEZ
L'AVERTISSEMENT
DE VOTRE DIEU ET SEIGNEUR!

 
325

ECOUTEZ-LE, DIS-JE,
CAR
JE SUIS LE SEIGNEUR
A QUI
TOUT DOIT SE PLIER,
SI TELLE EST MA VOLONTE!