LE LIVRE DE L'AMOUR

- Chapitre 5 -
Le premier saint tome de MA NOUVELLE BIBLE conduit â une nouvelle humanité


308
S i vous avez lu avec l'attention voulue ce chapitre de la Bible sur le vrai mariage sanctifié et si vous avez profondément médité dans votre cœur les sept COMMANDEMENTS, vous devriez vous rendre compte de ce que ces derniers sont le reflet de Mes sept VERTUS CARDINALES. Comment pourrait-il en être autrement? Puisque vous autres hommes avez été créés A MON IMAGE ET A MA RESSEMBLANCE suivant MES SAINTES PROPORTIONS, le vrai mariage doit être le reflet harmonieux de votre CREATEUR, si vous voulez donner à votre progéniture le saint prédicat D'IMAGE DE DIEU!
 
309
Jamais personne sur terre ne vous a encore dévoilé en toute clarté le sens sacré du vrai mariage comme ici dans cette NOUVELLE BIBLE! En vérité, vous dis-JE, MOI, votre DIEU ET SEIGNEUR, qu'avec cette NOUVELLE BIBLE vous avez maintenant en mains LA PLUS SAINTE DE TOUTES LES ECRITURES.
 
310
N'hésitez plus une seconde à vous lancer à fond sur le chemin si clairement tracé devant vos yeux qui vous conduit jusqu'à MOI, car il représente votre salut et celui de tous les enfants sur terre. JE dis bien: de tous les enfants sur terre! Pour Mes enfants tant à l'Est qu'à l'Ouest, tant au Nord qu'au Sud, il ne peut y avoir d'autre LIVRE DE L'AMOUR pour tous les temps de l'historié de l'humanité que ce premier saint tome de MA NOUVELLE BIBLE!
 
311
Si vous autres hommes de tous les pays sur terre vous voulez devenir de vrais enfants de l'homme pour vous dégager au plus tôt de votre misère, il n'y a pour vous qu'une seule et sainte résolution à prendre, qui est de ME remettre entièrement votre cœur et de mettre au pilon tout ce qui sert à la lutte d'influence entre vous! Car selon MA SAINTE VOLONTE DE PERFECTION il ne peut et il ne doit y avoir sur terre qu'un

UN SEUL BERGER ET UN SEUL TROUPEAU

 
312
Cependant, tâchez de saisir correctement le sens de cette SAINTE PAROLE PROPHETIQUE dans le fond de votre cœur, comme JE l'ai dit jadis, car MON TROUPEAU sera un libre TROUPEAU DE L'AMOUR, où personne ne connaîtra de privilèges, ni de limites, où tous seront rassasiés en corps et en esprit sur les verts pâturages de MON AMOUR ETERNEL, où chacun écoutera le vrai BERGER et SA SAINTE VOIX, LA MIENNE! MON SAINT TROUPEAU ne connaîtra ni guerres, ni combats, ni partis, ni oppositions, car L'AMOUR unit tous, L'AMOUR accomplit tout, tout est AMOUR, car votre DIEU est L'AMOUR ETERNEL.
 
313
Pour que vous puissiez accomplir ces choses avec MOI par l'amour parfait le plus directement et le plus rapidement, et pour que ce troupeau vraiment bien heureux avec MOI LE SEIGNEUR, devienne une sainte vérité et une sainte réalité, tâchez d'effacer vos péchés avec la plus grande application pour joindre libres ce SAINT TROUPEAU dans MON CERCLE DE LUMIERE DU CIEL ET DE LA TERRE. Aussi vais-JE, MOI LE SEIGNEUR clore ce chapitre avec CELLE par QUI JE l'ai commencé: LA REINE DE MES CIEUX!

*

Vivez donc l'AMOUR vrai,
l'AMOUR pur, l'AMOUR saint,
qui est
MON AMOUR DE JESUS-MARIE

 

MON SAINT APPEL
A TRAVERS
LA REINE DE MES CIEUX