LE LIVRE DE L'AMOUR

- Chapitre 5 -
Le deuxième Commandement relatif au vrai mariage sanctifié


119
L E DEUXIEME COMMANDEMENT relatif au vrai mariage, sanctifié par MA SAINTE VOLONTE, découle du premier Commandement et stipule pour toute âme:
 
120
Laisse MON SAINT ESPRIT pleinement s'épanouir en toi par tes pensées purifiées que tu élèveras vers MOI, TON DIEU, CREATEUR, SEIGNEUR ET PERE CE-LESTE JESUS, QUI veut prendre demeure en toi dans toute Sa Gloire!
 
121
Avec ces pensées purifiées prie pour ainsi dire sans relâche pour obtenir cette GRACE et c'est alors seulement que LA PUISSANCE DE MON AMOUR descendra sur toi du POLE PRIMORDIAL DE MON CŒUR FAIT DE L'ETERNEL AMOUR et te comblera en toutes choses!
 
122
Si ce faisant tu es encore célibataire, une autre âme qui t'est destinée se parera, conduite par MON SAINT ESPRIT sur MON ORDRE et selon MA SAINTE VOLONTE, de tous les atouts dans un vrai AMOUR, chaste et pur, pour te rencontrer selon les voies de MA PROVIDENCE, à condition que tu observes tous les commandement donnés ici et que tu passes avec succès toutes les épreuves nécessaires pour un vrai mariage parfait qui sera béni par MOI et sera à l'abri de toute rechute dans la sphère du péché de Mon Pôle opposé.
 
123
Aussi, ô âme bien-aimée, n'as tu nul besoin de rechercher ton âme-sœur pour un vrai mariage sanctifié; pour l'instant tu ne vois que ce qui est agréable à ton état d'âme actuel qui recèle encore bien des aspects abominables devant MA SAINTE FACE, tandis que MOI LE SEIGNEUR ET MAITRE DE TOUTE AME, JE vois chacune comme tu ne peux le faire et JE sais pertinemment ce dont une âme est capable, le but qu'elle peut atteindre et si elle peut réellement te combler, te compléter et t'apporter le vrai bonheur.
 
124
Aussi, aie confiance en MOI, TON DIEU ET CREATEUR, TON PERE CELESTE, QUI te conduira si tu le veux; mets tout ton fardeau sur MOI et donne-MOI la main, à MOI dans le POLE PRIMORDIAL DE MON CŒUR FAIT DE L'ETERNEL AMOUR, et tu atteindras la SAINTE PORTE de Mes Cieux!
 
125
Pense toujours à une seule chose: devenir UN TEMPLE DE MON SAINT ESPRIT, et avec MA FORCE en toi tâche d'éliminer tout ce qui ne peut avoir de place dans ce Temple; c'est alors que viendra le moment où MOI LE SEIGNEUR, JE ferai de toi Ma demeure, et JE conduirai à toi l'âme de tes rêves avec laquelle tu formeras un TEMPLE DE MON SAINT ESPRIT!
 
126
Ne te laisse jamais détourner de ce but, quoi qu'il arrive, même si la promesse que JE t'ai faite ici semble ne pas s'accomplir, car sache bien ceci: plus la période d'épreuves est longue, plus abondante sera MA GRACE pour Mes enfants!
 
127
Tout comme JE conduis, MOI LE SEIGNEUR, merveilleusement tout enfant qui ME laisse le soin de lui amener au bon moment le vrai partenaire de sa vie terrestre, de même JE conduirai ceux d'entre vous mariés par le seul consentement mutuel, si vous ME le demandez avec un humble cœur sincère. Votre vrai bonheur vous attend encore grâce à l'AMOUR miséricordieux de votre DIEU ET SEIGNEUR EN SA MERE CORPORELLE. Aussi appelez-la dans vos prières quotidiennes, elle votre MERE REDEMPTRICE, et MOI LE SEIGNEUR J'y répondrai par ELLE si votre prière vient du tréfonds de votre cœur et brûle de l'ardent désir de devenir UN TEMPLE DE MON SAINT ESPRIT.
 
128
C'est alors que peut se produire le miracle grâce au BAUME D'AMOUR de votre MERE REDEMPTRICE -MARIE - à l'effet de rapprocher et de réunir les cœurs devenus indifférents, de ramener la sainte paix là où l'enfer faisait rage, et de dissoudre enfin par L'AMOUR REDEMPTEUR les cicatrices durcies, car L'AMOUR SACRE DE JESUS-MARIE est capable dans son ardeur céleste de transformer même le cœur le plus endurci en un vrai cœur rempli DE LUMIERE ET D'AMOUR DIVINS.
 
129
Mais il est indispensable à cet effet de lever sans arrêt votre regard vers MOI DIEU LE SEIGNEUR, en n'accordant plus la moindre pensée au monde séducteur de Mon Pôle opposé, qui ne doit plus vous retenir dans ses griffes; car Satana ne fera que vous apporter malheur et souffrances, s'accrochant à vous avec tout son poids, ce qui vous empêchera de gagner Mes Cieux à jamais.
 
130
MA GRACE est avec vous si vous voulez faire de votre couple un TEMPLE DE MON SAINT ESPRIT; cependant, vous devez commencer à y travailler avec toute votre résolution.