LE LIVRE DE L'AMOUR

- Chapitre 5 -
Le premier Commandement relatif au vrai mariage sanctifié


112
L
E PREMIER COMMANDEMENT relatif au vrai mariage, sanctifié par MA SAINTE VOLONTE, stipule pour toute âme:
 
113
Purifie tes pensées moyennant MON AMOUR DE JESUS-MARIE de toutes les impuretés existantes ou naissantes résultant de l'amour-propre satanique qui ne pense qu'à soi et à sa propre satisfaction, à qui tout est bon pour asservir corps et âme le partenaire, ne reculant même pas devant le viol si c'est nécessaire!
 
114
Elève tes pensées purifiées vers MOI, DIEU LE SEIGNEUR, L'ETERNEL PARFAIT, et n'aspire qu'à une chose, celle de devenir parfait comme MOI, et JE te comblerai du SAINT BAUME DE MA PERFECTION CELESTE et raffermirai tes pensées pour qu'elles ne veuillent plus rien d'autre comme accomplissement que de savourer cette éternelle perfection, rendant ainsi ton âme pure et lumineuse, de sorte qu'en elle MON SAINT ESPRIT se sente à l'aise et puisse la remplir et la combler jusqu'à la renaissance dans MON SAINT ESPRIT DE L'AMOUR ETERNEL ET DE LA PERFECTION!
 
115
Sache, ô âme humaine, que tu sois homme ou femme: tes pensées sont des formes naissantes de ton état d'âme et c'est pourquoi garde-toi bien de projeter dans le monde des pensées impures, voire des pensées diaboliques! Car voyez-vous tous ce qui vous entoure et toutes les manifestations du mal qui pullulent dans le monde et vous assaillent cherchant à vous dominer, ne sont que l'expression d'états d'âme sataniques, dont tout retourne à son auteur, à l'instar d'un boomerang.
 
116
C'est pourquoi vivez dans le vrai AMOUR, dans L'AMOUR pur, dans le saint AMOUR, qui est MON AMOUR DE JESUS-MARIE, pour que les schémas de pensées de ce très saint AMOUR finissent par remplir tout ce qui vous entoure et qu'elles retournent à vous avec MA BENEDICTION, et que par là toutes les formes d'expression démoniaques puissent être progressivement dissoutes! Car Ciel et Enfer ne sont que des états d'âme propres à chacun.
 
117
N'ai-JE pas déjà dit dans cette NOUVELLE BIBLE que L'AMOUR est MON ETAT ORIGINEL DE TOUTE ETERNITE? Aussi devenez cela et créez dans votre âme et dans sa sphère d'action un état de perfection de MON AMOUR et vous aurez ainsi créé la première condition du vrai mariage qui sera sanctifié par MOI.
 
118
Ce Premier Commandement pour un vrai mariage peut être observé par quiconque veut vraiment mener une vie conjugale comme il faut et bénéficier de MA GRACE pour retrouver le royaume de la vie éternelle: Mes Cieux.