LE LIVRE DE L'AMOUR

- Chapitre 5 -
DIEU LE SEIGNEUR par la REINE DES CIEUX sur la sainteté du mariage


 

LE VRAI MARIAGE
TEL QU'IL EST SANCTIFIE
DEVANT MOI
DIEU LE SEIGNEUR

 
 

 

 
1
N 'ai-JE pas dit, MOI LE SEIGNEUR, jadis en JESUS-CHRIST, que vous êtes censés ne faire qu'un seul corps, vous qui vous mariez selon la loi! Or, qu'en est-il en réalité? Jamais un couple ne saurait exister comme tel devant MOI LE SEIGNEUR, si leur mariage n'est pas conclu en implorant Ma bénédiction et si la vie en commun n'est pas commencé avec la ferme résolution de vivre une VIE D'AMOUR comme JE vous l'ai ordonné par le commandement le plus important et le plus insistant, à savoir M'aimer par-dessus tout et votre prochain comme vous-mêmes.
 
2
Mais en réalité, vous en êtes encore bien loin! En effet, non seulement vous ne portez point votre partenaire dans l'AMOUR, mais qui plus est, vous l'asservissez et faites de la femme un objet de vos désirs libidineux en vous fichant de la très grave faute que ce comportement constitue!
 
3
Car J'ai donné à l'homme l'instinct sexuel pour qu'il se multiplie selon MA SAINTE VOLONTE et en Ma bénédiction, et non pas qu'il le dissipe dans le ruisseau du péché! Car jamais un mariage ne pourra se justifier devant MOI s'il a été conclu dans le seul but d'assouvir les désirs; jamais, au grand jamais dis-JE, MOI LE SEIGNEUR!
 
4
C'est qu'elle est sacrée, votre semence reproductrice en vos âmes d'homme, et elle ne devrait être déposée que dans un réceptacle disposé à s'agenouiller, avec vous, devant MOI LE SEIGNEUR, en MA MERE CORPORELLE MARIE, pour demander que JE bénisse votre union dans le vrai amour chaste et pur; ce n'est qu'à cette condition que vous pouvez être de véritables enfants de votre DIEU ET SEIGNEUR, des enfants prêts à racheter et à sanctifier tout ce que cet acte peut avoir de satanique!
 
5
Aussi est-ce MA SAINTE VOLONTE que nul n'achoppe plus en cela, mais au contraire que soit établi sur terre le vrai mariage tel qu'il devra exister pour la rédemption de tout ce qui a chuté; car jamais la GRACE ne peut opérer tant qu'est dissipé ce qu'il y a de plus précieux au monde!
 
6
Car JE vous dis, MOI LE SEIGNEUR, que grande est la misère des malheureux qui ont été déshonorés du fait de la concupiscence de ceux qui sont tombés plus bas que la bête, laquelle ne s'accouple que dans l'ordre naturel que J'ai fixé en elle!
 
7
Aussi, ressaisissez-vous, ô hommes, qui avez failli en cela et réparez vos fautes passées par une VIE D'AMOUR selon MON ORDRE SACRE!
 
8
Quant à vous autres femmes, gardez-vous bien de séduire un homme et de le confirmer dans un penchant qui est une abomination devant MA SAINTE FACE, car vous en récolteriez de terribles fruits! Car n'ai-JE pas dit maintes fois que seule une VIE D'AMOUR peut vous conduire dans Mes Cieux?
 
9
Aussi aimez-vous comme homme et femme en demandant constamment Ma bénédiction pour que soit sanctifiée toute votre existence et votre mariage par

MOI LE CREATEUR DE TOUTES CHOSES
JESUS-CHRIST
LE CRUCIFIE DE GOLGOTHA
VOTRE PERE CELESTE
JESUS

 
10
Et pour accomplir cette tâche, écoutez bien maintenant: