LE LIVRE DE L'AMOUR

- Chapitre 4 -
La clef pour la vraie connaissance des vérités célestes


 

LA MISERICORDE
DE VOTRE
DIEU ET CREATEUR
DU CIEL ET DE LA TERRE
ET
SON SACRIFICE

 
 

 

 
1
L A MISERICORDE est la plus grande GRACE QUE MOI LE SEIGNEUR, JESUS-CHRIST, LE CRUCIFIE DE GOLGOTHA, JE puisse offrir à un enfant de ce monde, s'il est disposé à ME suivre en CELLE qui est le POLE PRIMORDIAL DE MON CŒUR MARIE dans l'obéissance absolue en cette époque sur terre! En effet, que seriez-vous, Mes enfants, sur cette planète «terre», sans Ma Miséricorde? -. JE dois dire, MOI LE SEIGNEUR: des créatures profondément enracinées dans la faute, tombées en pâture à la mort spirituelle et pour qui aucun salut n'eût été possible!
 
2
Cependant, en tant que CELESTE PERE éternel, JE ne permets point que ni même un seul de Mes enfants soit exposé à l'extinction totale. Aussi, reconnaissez dans cette attitude la grande Miséricorde de votre DIEU et CREATEUR, JESUS-CHRIST, LE CRUCIFIE DE GOLGOTHA, Qui s'est immolé Lui-même pour vos fautes et vos péchés non seulement sur la Croix du Calvaire, mais qui pour le rachat de vos péchés qui montent jusqu'au Ciel, Se sacrifie à nouveau en CELLE QUI n'est pas seulement MA MERE CORPORELLE MARIE, mais aussi votre MERE REDEMPTRICE, ce qui signifie qu'ELLE porte le poids de vos fautes et les efface par SA SOUFFRANCE SACRIFICIELLE.
 
3
La portée de tout cela ne sera révélée qu'à celui qui sera devenu lui-même dans son cœur rien que le plus ardent et miséricordieux AMOUR DE JESUS-MARIE.
 
4
Vous avez ainsi vous-mêmes la clef en main pour ouvrir la porte de la vraie connaissance des vérités célestes, qui peuvent non seulement devenir une réalité pour tout enfant de ce monde prêt à M'aimer, MOI LE SEIGNEUR, JESUS-CHRIST, LE CRUCIFIE DE GOLGOTHA, en MON POLE PRIMORDIAL DU CŒUR MARIE, et à aimer son prochain comme lui-même, mais cette clef lui ouvrira aussi la porte de Mes Cieux.
 
5
Que personne ne s'offusque de son prochain, mais qu'il le porte avec l'AMOUR qui doit s'épanouir dans tout cœur qui M'aime véritablement ou qui soit disposé à M'aimer!
 
6
Cet AMOUR est la plus grande puissance sur terre et il vous protégera de l'inéluctable, à savoir du JUGEMENT!
 
7
MOI LE SEIGNEUR, n'avais-JE pas dit déjà du temps de Ma vie sur terre que c'est le plus grand des commandements que d'aimer DIEU par-dessus tout et son prochain comme soi-même?
 
8
Aussi, mettez ce précepte immédiatement en pratique, car chacun est votre prochain et vous ne savez pas quand, ni comment MOI LE SEIGNEUR JE vous mets à l'épreuve quant à votre amour et à votre patience; or seul le vainqueur portera la couronne!
 
9
Ce n'est pas par hasard si MOI LE SEIGNEUR JE suis revenu sur terre dans MA MISERICORDE et MON AMOUR le plus ardent pour vous! Aussi ne les repoussez point, afin que puisse s'ouvrir pour toute âme humaine

LA PORTE DE MES CIEUX

L'AMOUR QUI DOIT TRIOMPHER
dans chaque cœur!

 
10
L'AMOUR DE JESUS-MARIE
ARDENT ET MISERICORDIEUX
AU PLUS HAUT POINT
COMME JE LE SUIS MOI-MEME
MOI LE SEIGNEUR
EN MA MERE CORPORELLE MARIE