LE LIVRE DE L'AMOUR

- Chapitre 1 -
MA MISERICORDE avant le jugement arrivant


164
A vant la parution de cette NOUVELLE BIBLE, ceux d'entre Mes enfants qui M'ont reconnu dans MA MERE CORPORELLE MARIE et ME suivent depuis dans MON CERCLE DE LUMIERE DU CIEL ET DE LA TERRE, ont déjà reçu toute indication utile par MA SAINTE VOIX, dans la publication «LA VOIX DU SEIGNEUR», le cas échéant, directement par MOI en MA MERE CORPORELLE, puisque chacun pouvait s'adresser à ELLE pour tous les problèmes le concernant.
 
165
Ce fut un temps de grâce extraordinaire pour tous ceux qui M'ont reconnu tant dans MA SAINTE PAROLE que dans MA MERE CORPORELLE MARIE, un temps de grâce qui ne reviendra plus.
 
166
Celui qui n'en a pas profité, tout en étant présent, pour s'amender n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même, s'il a galvaudé cette grâce. Ce fut un TEMPS DE GRACE de Ma première miséricorde marqué par l'annonce et la révélation de Mon retour sur terre: MOI LE SEIGNEUR, CREATEUR DU CIEL et de la terre, le MESSIE ET LE REDEMPTEUR, JESUS-CHRIST LE CRUCIFIE, revenu dans la chair de votre MERE REDEMPTRICE, MA MERE CORPORELLE MARIE de jadis.
 
167
Ceux qui ont pris au sérieux Mes Saints Préceptes formulés par MA MERE CORPORELLE MARIE, forment désormais le noyau de MON SAINT CERCLE DE LUMIERE pour le temps des ténèbres sur terre qui se profile à l'horizon.
 
168
Voici que cette NOUVELLE BIBLE apporte le TEMPS DE GRACE de Ma deuxième miséricorde, qui se suit la première! Cette étape énonce toutes les directives nécessaires au salut des hommes pour leur permettre de s'élever en s'appuyant sur MA SAINTE MAIN; elles se trouvent exposées dans cette Nouvelle Bible pour tous les temps terrestres restant à courir.
Il appartient à tous maintenant de rattraper dans cette deuxième étape le temps perdu en se saisissant des DONS DE MA GRACE. En revanche, aucun délai de rattrapage n'est plus prévu pour la troisième phase de Ma miséricorde, qui correspondra au jugement. Chacun pourra prétendre alors au bénéfice de MA GRACE uniquement en fonction des fruits qu'il aura engrangés, qui le placeront sur l'échelle qui monte à Mes Cieux: les fruits en question sont ceux du véritable AMOUR.
 
169
Aussi ne perdez pas de temps! Traduisez les SAINTES DIRECTIVES de MA NOUVELLE BIBLE en cordial acte d'amour avec tout le sérieux qui s'impose, afin d'être admis, au terme de la deuxième phase de Ma Miséricorde, dans MON ROYAUME DE L'AMOUR ETERNEL, et de passer à la troisième période de grâce, dans la NOUVELLE JERUSALEM sur terre comme vrais ENFANTS DE MON AMOUR!
 
170
La porte de MON SAINT CERCLE DE LUMIERE reste ouverte à toute âme prête à ME suivre, MOI LE SEIGNEUR dans MA MERE CORPORELLE MARIE, dans l'obéissance absolue. Voilà, tout est prêt à présent pour vous, fils de l'homme dans MA GRACE et MA MISERICORDE!

A vous de saisir votre chance!