LE LIVRE DE L'AMOUR

- Chapitre 1 -
Le plus grand SACRIFICE DE DIEU / LA MERE DE DIEU


122
C omprenez-donc maintenant, enfants de l'homme, pourquoi cette NOUVELLE BIBLE devait être écrite! Simplement, pour tourner votre regard spirituel presque éteint vers le monde réel, pour qu'il ne court point le risque d'être totalement aveuglé lorsqu'au terme de votre vie terrestre il se trouvera confronté avec MA LUMIERE ETERNELLE! Puissent ces REVELATIONS DE MA GRACE vous dégager des vaines habitudes de ce monde aveugle qui vous détournent du vrai bonheur que JE garde pour vous, si seulement vous commenciez à écouter MA SAINTE PAROLE!
 
123
Ne vous mettez pas dans la situation des endurcis dont J'ai dit jadis en JESUS-CHRIST:
«Ils ont des yeux pour voir, mais ne voient point; ils ont des oreilles pour entendre, mais n 'entendent point; car ils ne comprennent rien»
(Matt. 13.13)
 
124
Vous, hommes de ce temps, vous tenez tellement à passer pour progressistes, mais croyez-vous être sur la bonne voie en soufflant jour après jour dans la trompette de la renommée ou en érigeant sans cesse, à l'image de Babel, de nouvelles tours dédiées à la gloriole de cette brève vie, sans voir au-delà la VIE ETERNELLE ?
 
125
Aussi longtemps que vous n'êtes pas disposés à porter pour ainsi dire un coup salutaire à votre âme pour l'éveiller en elle le besoin de sortir du train-train futile de ce monde, vous restez pris, génération après génération, par ce que vous prenez pour la fatalité de l'événement. Vous appelez cela l'histoire, mais MOI LE SEIGNEUR JE vous dis que toute votre histoire mondiale est la plus grande des abominations devant MOI, votre DIEU DE L'ETERNELLE PERFECTION! Et si elle n'était pas arrivée au point des plus funestes abominations il y a 2000 ans, J'aurais pu ME dispenser de M'incarner sur terre en la personne de JESUS-CHRIST. Or JE vins à vous en tant que le MESSIE DE L'ESPRIT parce que le POLE PRIMORDIAL DE MON CŒUR FAIT D'ETERNEL AMOUR fut profondément bouleversé - comme indiqué -par les plus effrayantes aberrations de Mes enfants sur terre!
 
126
Et voyez-vous, Mes enfants de l'homme, JE fus MOI-MEME - pour ainsi dire - obéissant à MOI-MEME en écoutant LA VOIX TRES SAINTE venant du tréfonds d'où jaillit MON AMOUR ETERNEL et consentis pour vous au plus grand des sacrifices en M'incarnant sur terre pour vous montrer et prouver ce dont est capable l'AMOUR et la MISERICORDE, et en même temps pour vous délivrer de l'ancienne loi éternelle de Mon Ordre, la loi justicielle de la faute et de l'expiation, en prenant sur MOI votre ancienne faute, le péché originel de la chute et séparation de MOI en assumant cette faute cumulée sous l'aspect de L'AME DE MON CORPS SACRE DE JESUS. Voilà un événement de la Création qui eut lieu par AMOUR pour l'AMOUR de Mes enfants afin de ne pas les perdre dans la mort éternelle!
 
127
MOI, SEIGNEUR ET CREATEUR du ciel et de la terre, étais seul capable d'accomplir cet ACTE DE GRACE ET DE MISERICORDE par MON ARDENT AMOUR pour toute créature, en puisant à la source de MON SAINT DES SAINTS, LE POLE PRIMORDIAL DE L'AMOUR ETERNEL.
 
128
CELUI-CI ME précéda, en préparant la voie à cette ŒUVRE SUPREME DE MA CREATION EN MATIERE DE GRACE, DE MISERICORDE ET DE REDEMPTION.
En effet, L'AMOUR ETERNEL ME précéda sur terre comme LA MERE DE MOI-MEME sur terre véritablement en MERE DE DIEU, comme disent à juste titre quantité d'hommes par vénération, sans le savoir; car ce n'est que maintenant dans cette NOUVELLE BIBLE qu'est révélé pour la première fois dans toute sa SAINTE VERITE ET CLARTE comment s'était présenté cet EVENEMENT DE GRACE ET DE MISERICORDE!
 
129
Par la présente révélation vous savez maintenant que MON SAINT ESPRIT est ce qu'il y a de plus réel dans Ma Création et qu'il ne s'agit nullement d'une image pieuse, comme le prétendent souvent ceux qui savent tout chez vous.
 
130
Ce furent les FLUX LES PLUS SACRES DE MA MISERICORDE qui donnèrent au principe le plus saint de MON AMOUR ETERNEL - AU POLE PRIMORDIAL DE MON CŒUR - la possibilité de s'incarner dans la lignée la plus pure encore sur terre - une lignée exceptionnelle, rarissime sur terre, dis-JE, MOI LE SEIGNEUR - pour naître dans la chair comme l'essence qu'ELLE EST DE TOUTE ETERNITE, LE POLE PRIMORDIAL DE MON CŒUR FAIT DE L'ETERNEL AMOUR et A QUI JE fis donner le nom à la plus belle sonorité sur terre:

Marie

 
131
Ainsi LE CIEL dans SON POLE PRIMORDIAL était descendu sur la terre pécheresse et ce CIEL devait rester pur devenant LE PLUS SAINT RECEPTACLE POUR CELUI QUI devait descendre sur terre et accomplir ce qui était devenu indispensable pour votre salut. Ce CIEL devait être protégé de toute tentation et agissements de Mon Pôle opposé sur terre et c'est pourquoi, après une première garde assurée par le saint amour exemplaire de ses parents, ce ciel fut mis sous la protection du Temple de Mon peuple élu jusqu'au moment où MOI, DIEU LE SEIGNEUR, JE devais M'incarner par MON SAINT ESPRIT dans le POLE PRIMORDIAL DE L'ETERNEL AMOUR dans le plus pur des corps humains.